Résultats du 23 mars et Programmes

lundi 24 mars 2014

Les résultats du 23 Mars

 N3 : Lardenne1 s’impose aisément contre Colomiers2 6-1 et reste co-leader avec Carcassonne - avec le même GA !
La "finale" se jouera le samedi 5 avril chez la "Team Eric Prié"
 N4 : Lardenne2 s’incline lourdement 5-1 face aux leaders Castel/Moissac ; l’absence d’Hatim s’est vite fait ressentir mais Nathan a su gérer la pression du 1er échiquier en disposant de Philippe Colas 2120 !
La ronde7 sera un derby toulousain pour les branquignols qui sont, quoiqu’il arrive, assurés de finir 3ème.
 N4 : Lardenne3 se met a l’abri en disposant de Mazamet 5-1.
Ils joueront Gaillac pour la dernière de la saison ; adversaire qui n’est pas encore assuré du maintien.
 R1 : Facile vainqueur la veille au LE Muret, le lendemain fut beaucoup plus difficile pour notre R1 privée de Pablo et de Louis à la dernière minute ; donc une défaite logique face à un des prétendants à la montée en N4.
La dernière ronde contre Colomiers3 est très importante ; en effet pour rappel les 2 derniers descendent (L.E. Muret n’est pas concerné par la rélégation)en R2 et Lardenne4 ne possède qu’un point d’avance sur le 7ème.
 R2 : La saison pour Lardenne5 est déjà terminée... Étant exempt hier, leurs adversaires d’avril viennent de déclarer forfait général.
 R2 : Un match sans enjeu pour Lardenne6 qui s’incline logiquement face aux leaders de Foix 2-0. Belle perf’ d’Octave qui annule Bruno Lanllier 1910.
Dernière ronde contre Graulhet, une équipe qui a malheureusement réalisé ses rencontres la majeure partie de la saison avec 2 joueurs...



Nos partenaires