Les jeunes de Lardenne s’illustrent en rapide

Antoine et Maëva ont le vent en poupe !
dimanche 17 octobre 2021
par  Nicolas

A l’open rapide de Colomiers, Maëva Horsot s’adudge la première place au départage avec 5 points sur 6 mais a du s’incliner contre le second, Silas Choc Aventin un jeune de Blagnac d’un très bon niveau. Mathieu et Paul Karkos terminent quant à eux aux quatre et cinquièmes places à 4/6 avec un tournoi très correct.

 

Ci-dessous la grille américaine :

 

En « préparation » au championnat de France, Antoine Denaes et Arnaud son papa ont participé à un tournoi rapide, format 15 minutes KO, près de Pau, espérant quelques parties sérieuses ! Les participants étaient en vaste majorité des enfants des écoles dans lesquelles l’organisateur du tournoi donne des cours et de leurs parents. Il y avait également quelques joueurs de Pau Henri IV,

Au final, Antoine finit avec un score de 6/7 à égalité avec une autre participante, mais à la deuxième place au départage. Il a gagné contre la première qui est celle qui est classée FIDE et participera au championnat de France à Agen en U14F, comme sa petite sœur également présente qui jouera en U10F. La partie perdue ce fut contre un adulte.

 

Antoine Denaes

 

 Ci-dessous la grille américaine du tournoi :


Portfolio

PNG - 41.1 ko

Nos partenaires