Premier week-end d’interclubs

C’est (enfin !) reparti pour une nouvelle saison !
mercredi 20 octobre 2021
par  Nicolas

La rencontre Pau-Lardenne dans les locaux du club.

 

3 équipes du club étaient en lice lors de ce premier week-end d’interclubs. Lardenne 1 en nationale II recevait Pau tandis que Lardenne en nationale III se déplaçait à Béziers et Lardenne III en nationale IV allait jouer à Loures-Barousse.

 

Nationale II

Dur pour l’équipe qui est passée pas loin du match nul. Ca n’a pas bien démarré pour nos couleurs et nous sommes retrouvés menés 3 à 0 au bout de 3 h de jeu. Sur les trois dernières parties du match, nos équipiers avaient des positions largement supérieures, mais seul Alain parviendra à concrétiser tandis que Victor qui aller faire dame de manière forcée se prend un perpétuel et Pascal gâchera sa position énorme.

 

Classement intermédiaire :

 

Nationale III

Pour son premier match, l’équipe II se déplaçait à Béziers et a du déplorer un forfait. La victoire par 4 à 2 contre nos malheureux adversaires n’en est que plus méritante. A noter les belles performances des jeunes tels qu’Aurélien, Alexian et Louis

Détail du match :

 

 Classement intermédiaire :

 

Nationale IV

Cette année, Mario a passé le flambeau à Yannick. Pour son premier match, l’équipe s’imposera à Loures-Baroussse par 4 à 2.

Détail du match :

Classement intermédiaire :


Portfolio

JPEG - 314.3 ko JPEG - 358.3 ko JPEG - 346 ko

Nos partenaires