Une très forte délégation de Lardenne au Cap d’Agde !

Des résultats prometteurs pour nos 19 joueurs !
dimanche 6 novembre 2022
par  Nicolas

Séance photo pour la délégation de Lardenne

Ils étaient 19 joueurs répartis dans les trois tournois plus Pascal dans le tournoi rapide. Des très bons résultats étaient au rendez-vous pour la plupart, ce qui, après les bons résultats en Coupe Jean Claude Loubatière, confirme un début de saison prometteur pour notre association.

Soirée détente après les parties

Rapide du Cap :

Il se jouait les matinées et a réuni 3 joueurs du club, Pascal Roques (48ème avec 4.5/9) Dimitri et Bertrand Fleutiaux (respectivement 117 et 88èmes ).

Open de l’Avenir :

10 joueurs du club était en piste dans cet open avec des résultats finaux globalement très positifs.
Gros tournoi pour Cléa Authier qui termine à 6/9 avec une très bonne performance. Très beaux tournois également pour Paul Karkos et Morgane Pouilleul.

Cléa à l’open de l’Avenir

grille de résultats

Open du Cavalier :

7 joueurs engagés dans cette compétition. Très beau tournoi pour Alexis Fésigny qui termine 13ème en étant invaincu ! Pas mal non plus pour Océane Fésigny et Clément Moréno Chabot qui réalisent une bonne performance au regard de leurs classements initiaux. Alexian et Léopold, quant à eux, limitent la casse

Alexis Fésigny

grille de résultats

Grand Prix :

Ca finit pas trop mal pour Norman Van den Brande qui après un début difficile, alignera les performances en fin de tournoi (96ème avec 4.5/9)

grille de résultats


Portfolio

JPEG - 203 ko JPEG - 350.6 ko JPEG - 374.7 ko JPEG - 396.3 ko JPEG - 309.8 ko

Nos partenaires