Tournoi rapide d’Albi

De belles places d’honneur pour nos joueurs
dimanche 14 novembre 2021
par  Nicolas

 

 

 

 

Après une interruption en 2020 pour cause de crise sanitaire , le traditionnel tournoi d’Albi ou tournoi Michel de Baralle a repris ce jeudi 11 novembre 2021.

Il s’est déroulé dans la très spacieuse salle Pratgaussal et a rassemblé près de 180 participants sur les deux tournois (+1400 et -1500 elo) 

7 rondes à la cadence tendue de 20min+3s étaient prévues et malgré un petit retard à l’allumage, il a pu finir dans les temps prévus pour l’intervention des élus.

Le petit plus : le repas aligot saucisses de midi prévu pour les participants.

 

 La délégation des primés de Lardenne !

 

Dans le tournoi principal, belle prestation d’Arthur avec 5/7 et une performance très au dessus de son elo. Quant au rédacteur, après avoir remporté le tournoi en 2019, c’est une solide troisième place avec un tounoi sans défaite.

Dans le tournoi B, Pas mal pour Louis, avec également une belle quatrième place. Antoine Denaes confirme également en s’adujant la huitième place et un très bon tournoi. Bien également pour Aymeric avec 4/7 si on tient compte de son élo initial. Pour son tout premier tournoi , Loïc Petitjeans finit très bien avec 4.5/7 et s’octroie également un prix dans la foulée.

Bref, une belle journée pour nos Lardenais !

 

Un grand bravo également pour les organisateurs qui n’ont pas ménagé leurs efforts !

 

Classement tournoi A +1400 elo

 

 

 

Classement tournoi B - 1500 elo

 


Portfolio

JPEG - 265.9 ko

Nos partenaires